Festival des traditions du monde de Sherbrooke

Caravaning

header-contenu

Quelques renseignements


À tous les amateurs de caravaning voulant vivre une des plus belles expériences multiculturelles offertes au Québec, voici quelques renseignements.

 
Coût
Le coût d’un site est de 25 $ pour toute la durée de votre séjour. Le paiement doit se faire en argent comptant au préposé à l’entrée.
 
Eau et vidange
Sur le site, vous trouverez une entrée d’eau potable pour remplir votre réservoir ainsi qu’une station de vidange. Renseignez-vous au préposé.

 
Électricité
Nous n’offrons pas de service d’électricité et demandons aux utilisateurs d’une génératrice d’arrêter celle-ci à compter de 23 h 00, par respect pour les autres campeurs.

 

Douche
Un service de douche est disponible au gymnase du Centre Julien Ducharme, tous les jours de 6 h 00 à midi. Renseignez-vous au préposé.

 
Emplacement
Les emplacements se trouvent tout le long de la clôture sur la rue Brûlotte et seront attribués sur la base du premier arrivé, premier servi.

 
Chiens
Les chiens sont interdits sur le site du Festival. Ils sont permis dans l’aire de caravaning, mais ne doivent jamais être laissés seuls.

 

Une présentation de

RoulottesEvasion